Un abonnement Carrefour pour se faire livrer ses courses

Par Stéphanie Haerts | Mis à jour le 06/12/2021 à 10:00

Carrefour cherche depuis plusieurs années à se réinventer. L’enseigne vient de lancer un abonnement pour se faire livrer à domicile. 

Carrefour abonnement
Carrefour propose 400 références de produits avec son nouveau service.

Faire ses courses avec Carrefour abonnement

Avec le travail, les enfants et la maison, il est difficile pour bon nombre de Français de trouver du temps pour faire ses courses. Et Carrefour l’a bien compris. L’enseigne souhaite cibler les jeunes familles urbaines afin de fluidifier leurs achats. C’est pourquoi elle a lancé jeudi 2 décembre 2021 un service de livraison à domicile. « Chez Carrefour, nous sommes toujours à la recherche d’innovations pour faciliter la vie de nos clients et rendre leurs courses simples et agréables », a indiqué Olivier Garcia, directeur e-commerce non-alimentaire du distributeur dans des propos rapportés par Le Figaro.

Il suffit pour cela de s’abonner à Carrefour via le site abonnement.carrefour.fr et de passer commande en ligne. Les clients doivent ensuite choisir entre des livraisons mensuelles, tous les deux mois ou tous les trois mois. Carrefour indique dans son communiqué vouloir « libérer l’esprit des clients ».

5% dès 50 euros d’achat

L’enseigne française souhaite ainsi fidéliser les familles qui commandent de gros paniers de courses de façon régulière et qui habitent en ville. D’ailleurs, les consommateurs pourront bénéficier de 5% de remise au-delà de 50 € d’achat. Les consommateurs pourront faire le choix parmi 400 références de produits du quotidien mais aussi des vêtements.

Carrefour s’est également engagé à maintenir les prix des produits choisis durant toute la durée de l’abonnement. Le client pourra bien entendu arrêter son abonnement dès qu’il le souhaite ou encore modifier l’adresse de livraison. Avec Carrefour abonnement, l’enseigne pourrait booster son e-commerce alors qu’elle ambitionne d’atteindre 10 milliards d'euros de chiffre d’affaires e-commerce en 2026 en comparaison à seulement 3,3 milliards d’euros actuellement.

À lire aussi Organiser ses courses du mois pour moins dépenser

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Amazon Prime Day 2024 : quelles sont les dates et les promotions ?
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.