Rentrée Sephora : deux parfums emblématiques en promo

Par Stéphanie Haerts | Mis à jour le 01/09/2023 à 10:55

La rentrée est synonyme de nouveautés. Et quoi de mieux pour commencer l'année scolaire que profiter des offres chez Sephora sur deux parfums incontournables ?

parfum Sephora
Offres de rentrée : Sephora dévoile des promotions sur des parfums emblématiques pour accueillir l'automne avec élégance.

Black Opium: rock et glamour à prix doux

Création iconique signée Yves Saint-Laurent, le parfum Black Opium est l'essence d'une femme rock et glamour. L’actrice Zoë Kravitz, égérie actuelle, incarne cette essence. Chaque spray délivre un accord intense de café noir, de vanille Bourbon de Madagascar et de jasmin d’Inde.

Actuellement, Sephora le propose à 122,25 euros pour 100 ml, au lieu de 163 euros. Avec son flacon noir pailleté, ce parfum est une ode à la fête. « Véritable ode à la fête, il s’adresse à celles qui aiment les parfums de caractère, sans compromis », peut-on lire sur le site de Femme Actuelle. Si vous êtes à la recherche d'une fragrance audacieuse, c'est le moment.

Je profite de la promo

L’Interdit de Givenchy : l'audace intemporelle

Pour celles qui préfèrent une touche plus classique et élégante, L’Interdit de Givenchy est l'option parfaite. Ce parfum mêle des notes de fleur d’orange, de jasmin, de tubéreuse, de vétiver et de patchouli. L’Interdit est une exploration du frisson de l'interdit, audacieux et intrépide.

Proposé à 74,25 euros les 50 ml, son flacon simple et féminin rappelle la première création pour femme par Hubert de Givenchy en 1957. Un choix sûr pour celles cherchant une senteur intemporelle et audacieuse pour démarrer cette nouvelle année en beauté.

Je profite de la promo

Vous avez aimé cet article ? Pour plus de bons plans et d'idées shopping, retrouvez-nous dès maintenant sur vos réseaux sociaux préférés : FacebookInstagram et Pinterest !

À lire aussi : Comment savoir si votre parfum est périmé ?

Lorsque vous effectuez un achat par le biais de liens sur Radins.com, il se peut que nous touchions une commission.

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.